FAQ

FAQ

Commande :

AI-JE BESOIN D'UN COMPTE POUR EFFECTUER UNE COMMANDE ?

Non ! Pour effectuer une commande, il vous faut seulement d'une adresse e-mail.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Vous pouvez payer par Paypal ou carte bancaire de façon sécurisée sur notre site, ou en espèce lors des remises en main propre.

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Oui tout à fait il suffit juste de contacter notre service client, vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande, cependant si votre article à déjà été expédié les frais de retours seront à votre charge.

 

Livraison : 

QUEL EST LE TEMPS DE LIVRAISON HABITUEL ?

Nous expédions nos colis par Colissimo ou Mondial Relay, le délai moyen de livraison est de 48/72h

Y A T'IL DES FRAIS D'ENVOI ?

Le minimum de commande est de 15€, les frais d’expédition sont de 3.99€ pour la France et sont offert à partir de 99€.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée nous vous communiquerons le numéro de suivi par mail.

 

Retours et remboursements :

COMMENT FONCTIONNE LES RETOURS ?

Pour demander un retour, contactez nous par mail en précisant les raisons du retour.

Si le produit a été livré avec une étiquette de sécurité, elle ne doit pas être retirée.

Si l’étiquette est détachée, le produit retourné n’est pas conforme à notre politique de retours et ne sera pas remboursé.

COMMENT PRÉPARER MA COMMANDE POUR UN RETOUR ?

Pour retourner votre produit, nous vous indiquerons l'adresse de retour par mail.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Dès que votre article sera reçu et accepté. nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour votre remboursement.

 

Nos produits alimentaires ont une Date de Durabilité Minimale c’est à dire que la qualité gustative est conservée de façon optimale jusqu’à cette date.

Un produit avec une DDM proche ou même dépassée ne pose aucun danger pour la santé.

Le prix de certains de nos produits Américains sont plus élevés qu'aux Etats-Unis, cela est due aux coûts liés à l'importation et aux frais de douane.

Malgré cela nous faisons tout notre possible pour vous proposer les meilleurs prix et nous vous ferons profiter de promotions très régulièrement.